• lundi 2 juin 2008

    Chevalier dont le castel fut dévasté à cause des croisés (enfin dumoins c'est ce que je racontais car ...), j'utilisais l'argent qu'il me restait pour acheter une taverne, histoire de gagner à nouveau quelques pécunes pour acheter un autre château en faisant tourner ce petit commerce .

    Loup Garou 

    J'y noie dans l'hypocras mon chagrin de m'être fait aussi lâchement pris tous mes châteaux par les croisés . Et on y trinque à une hypothétique future victoire sur eux . On se met à voir des petits éléphants roses aussi de temps en temps mais bon, ce n'est rien comparé à ce qu'il se passa plus tard !

    Loup Garou

    Car en effet, qui aurait cru que sous la paisible apparence de ma taverne se trament en fait d'étranges et même horribles choses !!! Et on m'avait bien prévenu de ne jamais oh grand jamais chercher à découvrir ce qu'il se passait à l'étage derrière la porte interdite mais la curiosité a été plus forte que moi ! Et c'est donc avec envie et crainte à la fois que je me dirigeais vers l'escalier menant à l'étage ...

    Loup Garou 


    4 commentaires
  • A pas de loups, et armé de mon arc, je m'approchais donc de la fameuse porte interdite ...

    Loup Garou 

    Je poussais lentement la porte et ce que je découvris là me remplit d'effroi !!! Qui aurait cru que dans cette taverne à l'apparence paisible se cachaient d'horribles crimes !! Peut-être même orchestrés par les croisés eux-même !!

    Loup Garou 

    Inutile de vous dire que je ne me sentais pas bien à la vue de ce tableau macabre !!!! Aussi, vite je me précipitais vers la fenêtre pour respirer un peu d'air frais !

    Loup Garou

    Mais c'est que je ne me sentais mieux guère ! Surtout bizarrement à la vue de la pleine lune bien ronde qui luisait dans le ciel ! Je ne sais pas si c'est du à la boisson que j'avais bu naguère, mais désormais je me changea ..... en loup-garou !

    Loup Garou

    Et derrière moi j'entendis un bruit, aussitôt je me retournais et découvrais ce pauvre Alexin Auer, mon fidèle serviteur complètement apeuré par le monstre que j'étais devenu ! Que faisait-il à poil ? et recouvert d'étranges symboles !? Peut-être avait-il prévu le coup et s'était-il déshabillé d'avance afin que je le dévore plus vite et donc que j'abrège rapidement ses souffrances !??? Si tel était le cas, eh bien je me suis surpris à penser que je n'allais pas me gêner pour exaucer son souhait, d'autant que j'avais faim ! et ce petit humain me semblait parfaitement comestible ....

    Loup Garou 

    Alors rien de tel qu'un bon passage au feu pour ce petit insolent qui faisait mal le ménage en plus .Un bon rôti d'humain, y'a rien de tel pour vous revigorer un loup-garou ...cela dit, ce ne fut pas une mince affaire pour l'assommer et le rendre ainsi plus "docile", il a même fallu que je sorte un gros gourdin .

    Loup Garou

    Mais comme il remuait beaucoup, ce bougre, il a fallu que je continue sa cuisson en l'enfermant dans une cage !

    Histoire du Loup Gourmand - Partie 2

    Pour patienter, je sortais de la pièce dont je bloquais l'entrée avec une table, pour éviter à de prochaines victimes de voir la cuisson et de fuir avant que je les ai attrapé à elles aussi . Et je me buvais une petite bière tranquilou .

    Loup Garou

    Puis une fois bien rôti, je rentrais à nouveau dans la pièce et je sortais de la cheminée la pauvre dépouille de mon brave Alexin, je le saignais comme un poulet et le pendais pour récupérer son sang bien chaud dans une baignoire . Ainsi j'avais et à manger et à boire . Le festin s'annonçait exquis !!!

    Loup Garou


    votre commentaire
  • Mais afin de ne pas heurter davantage la sensibilité des âmes sensibles déjà bien éprouvées comme cela, j'épargnerais les détails de ce repas qui fut vraiment excellent . Je demeurais affalé au sol, baignant dans une flaque de sang qui n'était pas le mien, en faisant une petite sieste digestive . Et déjà je redevenais humain ...

    Loup Garou

    A mon réveil, comme je n'étais pas encore au courant que c'était moi le meurtrier, je découvrais avec effroi les ossements de mon pauvre alexin ! Entre temps je trouvais un vieux tissu dont je me servais pour me vêtir un peu les parties intimes, au cas ou le monstre qui rodait dans les parages s'en prendrait à moi .

    Loup Garou 

    Je voulais vite sortir de cette pièce envenimée par le Mal mais je n'osais point sortir, de peur de trouver le monstre de l'autre côté de la porte . Et je restais ainsi un moment, les yeux rivés sur la porte, essayant d'écouter le moindre bruit de l'autre côté .

    Loup Garou


    votre commentaire
  • Puis je décidais, quitte à rester encore ici, de nettoyer un peu, remplaçant mon pauvre serviteur, mais c'est que ça ne partait pas comme ça cette cochonnerie de sanquette, et à force de frotter en vain avec une brosse je me faisais une crampe au bras en plus !

    Histoire du Loup Gourmand - Partie 4

    Alors tant pis, je me risquais à ouvrir la porte et je fus surpris de trouver une table renversée ainsi qu'une chopine de bière au sol . Une rixe de taverne me disais-je, et pourtant il n'y avait personne .

    Histoire du Loup Gourmand - Partie 4

    Finalement je pu descendre sans me faire attaquer par quoi que ce soit, et comme j'avais besoin de faire le point dans ma tête au sujet de tout ça, je m'assis au coin du feu pour me réchauffer ...

    Histoire du Loup Gourmand - Partie 4

    Et j'étais alors loin de me douter qu'une curieuse silhouette encapuchonnée, tapie au coin d'une ruelle, scrutait la taverne, comme si elle était au courant de tout ce qui se tramait ici ....

    Histoire du Loup Gourmand - Partie 4

    Et elle devait surement avoir saisi depuis longtemps que le nom de l'établissement n'était pas si innocent que cela ....

    Histoire du Loup Gourmand - Partie 4 (fin)

    Histoire du Loup Gourmand - Partie 4 (fin)


    votre commentaire


    Suivre le flux RSS des articles de cette rubrique
    Suivre le flux RSS des commentaires de cette rubrique