• Châteaux Oubliés 3

    Vendredi 15 Décembre 2017

    Il faut croire que dans SL aussi, il y'a des terres arides parsemées de vestiges de vielles citadelles Occitanes oubliées, écrasées par le poids de l'Histoire, et fouettées par les vents . Et la nuit les sublime .

    Châteaux Oubliés 3

    Châteaux Oubliés 3

    Châteaux Oubliés 3 

    Châteaux Oubliés 3


  • Commentaires

    1
    mariedescollines
    Lundi 18 Décembre 2017 à 10:51

    ces délicieux vestiges si chers à nos coeurs et âmes

     

    2
    Lundi 18 Décembre 2017 à 11:02

    Ouiii et hier soir j'ai parlé avec leur bâtisseur, un artiste à qui j'ai longtemps parlé, et montré des photos de nos bons vieux châteaux Occitans que m'ont rappelé ses créations, en lui disant que je serai ravi s'il s'en inspirait aussi pour de prochains vestiges virtuels ! D'ailleurs je n'ai pas pu m'empêcher de lui en acheter deux ! happy

    3
    mariedescollines
    Dimanche 22 Décembre 2019 à 14:48

    superbes

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :