• Conférence

    Dimanche 8 Février 2009

    Suite à une proposition que m'avait fait Ghislain Mortlock, qui est aussi banché Moyen-Age comme moi, me voici donc, après l'avoir déjà été en RL, conférencier d'un soir dans SL, dans un beau château situé au Domaine de Cressac (du nom d'un village médiéval qui existerait vraiment en RL)

    Ca fait drôle dans Second Life, et plus cool aussi, moins stressé de se trouver juste devant des avatars même si c'est des vraies personnes derrière . Ma conférence était sur les BonsHommes du XIIIe siècle, ou comme on les appelle à tord, les "Cathares", et il y avait quelques connaisseurs aussi ! Ca fait plaisir ! Connaisseurs qui auront reconnu le célèbre château de Montségur sur la photo de la table . Pour ceux qui l'ont loupé, eh bien je pourrai toujours la refaire ;)

    Conférence

    Les photos suivantes proviennent d'une des personnes du public, j'ai nommé Clementia Merlin, que je remercie au passage ;)

    Conférence

    Conférence

    Conférence

    Conférence

    Conférence

    Conférence

    Conférence

    Conférence

    Conférence

    Conférence

    Conférence


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 17:43

    Félicitations, cher ami!

    2
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 18:01

    MERCI chère amie !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :