• Dance de l'AFLAC

    Deux courtes videos d'Alexin Auer + 2 autres de moi, nous montrant en train de danser la danse de l'AFLAC avec la bande .

    Dimanche 25 Septembre 2011

    Je suis celui qui est en short et torse nu :)

    Lundi 26 Septembre 2011

    Je suis en noir à gauche

    Vendredi 29 Septembre 2017

    Malgré qu'ils ne se soient plus rassemblés depuis des plombes, la Bande des Petits Conos n'en a pas moins oublié leur danse fétiche de l'Aflac à laquelle ils sont accrocs !

     

    Lundi 29 Octobre 2018

    Je m'étais juré de ne plus jamais filmer d'aflac, mais dernière exception car pour une rare fois, la Bande des Petits Conos est revenue au grand complet sur SL !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :