• Début du chantier

    Travaux en chantier sur Osgrid, sur la sim Caldéra de Francogrid . Venez m'aider à rebâtir Montségur !

    Début du chantier

    Les Deux Co-Bâtisseurs de Montségur, surveillés par le Boss, moi donc

    Début du chantier

    Voici l'oeuvre d'Alexin Auer, d'après des images d'essais de reconstitutions . Pour lui qui n'a encore jamais été à Montségur en RL, moi je dis chapeau ! C'est à lui que je dois l'avancée des travaux du donjon, je l'en remercie grandement . Aussi, je le nomme Bâtisseur Officiel de Montségur 

    Début du chantier


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Novembre 2014 à 21:21

    je veux bien te donner un coup de main, mais là c'est un travail de titan !

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :