• Encastrage dans un arbre !

    Mardi 22 Octobre 2019

    Alors que je conduisais une voiture prise au pif dans mon inventaire (une superbe Ferrari glasses), et que je roulais comme un dingue, advint un terrible accident.. Je me retrouvais sur le capot, et la voiture traversée par un arbre !!!  Ce qui en RL, fit rire mon neveu, et encore plus lorsque je disais "On n'est pas bien là ?", reprenant une réplique de Depardieu dans un de ses films .

    Vu comme ça sur la 1ere photo, on jurerait l'arbre être derrière...

    Encastrage dans un arbre !

    Et pourtant ....

    Encastrage dans un arbre !

    Encastrage dans un arbre !

    Encastrage dans un arbre !

    Encastrage dans un arbre !

    Encastrage dans un arbre !

    Encastrage dans un arbre !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :