• Faydit (photos du jeu Drakensang Online)

    Dimanche 4 Octobre 2020

    Ici, Second Life laisse la place à un autre jeu : "Drakensang Online" dont j'ai relié ces quelques photos par du texte qui ma foi donne une petite aventure bien sympatoche du Faydit, qui reste à continuer !

    Faydit (photos du jeu Drakensang Online) 

    Après bien des péripéties, le Faydit retrouva enfin son château mais .... son trône occupé par un autre seigneur que lui !! Un Occitan rallié à la cause des croisés, qui plus est ! Quel Traître ! Quelle Infamie ! Il méritait la mort sur le champ mais ses gardes n'étant pas loin, notre Faydit se ravisa, la rage au cœur mad 

    Le fourbe, dans sa générosité, osa-t-il lui dire, était prêt à lui céder une chambre de servant si toutefois il acceptait d'en être un ! Comment osait-il !? Le Faydit refusa pareille humiliation, et repartit .

    Le voyant faire demi-tour, l'intrus lui proposa un marché, sachant très bien qu'il lui faudrait bien longtemps avant de revenir, si toutefois il revenait : S'il ramenait un objet très rare de terre lointaine, alors il lui reléguerait le château qui lui revenait de droit !

    Mais notre seigneur déchu n'avait aucune confiance en un homme qui avait trahi les siens pour rallier la cause de leurs bourreaux ! Il repartit bredouille mais avec la ferme intention de trouver un moyen de virer ce con de son trône qu'il souillait de ses fesses mal torchées !

    Faydit (photos du jeu Drakensang Online) 

    De toute façon, le seul bateau que le Faydit vit aux quais était vide ...

    Faydit (photos du jeu Drakensang Online) 

    Mis à part ce fakir tranquillement installé sur son tapis ... volant ! Mais trop petit et épuisé pour ramener son maître jusqu'à sa lointaine patrie orientale en survolant les mers au risque de tomber et se noyer dans les eaux . Le bateau lui semblait plus sûr, quoi que ... Son équipage s'était peut-être absenté le temps de boire un coup à quelque proche taverne .

    Faydit (photos du jeu Drakensang Online) 

    Proche taverne où notre Faydit décida d'aller jeter un œil, non pour lui car il ne comptait de toute façon pas partir aussi loin pour un hypothétique objet rare, mais pour tenter d'aider ce brave bonhomme . Qui sait, peut-être lui offrirait-il son tapis en remerciement !  

    Faydit (photos du jeu Drakensang Online)

    Mais nul matelots en la taverne, juste quelques habitués n'ayant aucune information ...

    Faydit (photos du jeu Drakensang Online)

     (à suivre....)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :