• Histoire du Loup Gourmand - Partie 1

    lundi 2 juin 2008

    Chevalier dont le castel fut dévasté à cause des croisés (enfin dumoins c'est ce que je racontais car ...), j'utilisais l'argent qu'il me restait pour acheter une taverne, histoire de gagner à nouveau quelques pécunes pour acheter un autre château en faisant tourner ce petit commerce .

    Loup Garou 

    J'y noie dans l'hypocras mon chagrin de m'être fait aussi lâchement pris tous mes châteaux par les croisés . Et on y trinque à une hypothétique future victoire sur eux . On se met à voir des petits éléphants roses aussi de temps en temps mais bon, ce n'est rien comparé à ce qu'il se passa plus tard !

    Loup Garou

    Car en effet, qui aurait cru que sous la paisible apparence de ma taverne se trament en fait d'étranges et même horribles choses !!! Et on m'avait bien prévenu de ne jamais oh grand jamais chercher à découvrir ce qu'il se passait à l'étage derrière la porte interdite mais la curiosité a été plus forte que moi ! Et c'est donc avec envie et crainte à la fois que je me dirigeais vers l'escalier menant à l'étage ...

    Loup Garou 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Octobre 2014 à 20:19

    ciel, une grillade géante !!!

    2
    Samedi 25 Octobre 2014 à 22:08

    Euh oui ! Mais en fait pas là, mais à la page suivante ^^

    Car j'ai transféré ici l'histoire illustrée du fameux loup-garou qui était sur mon ancien blog, et donc ça décale un peu ^^ Ce qui fait que la grillade géante est là : http://secondlife.eklablog.com/histoire-du-loup-gourmand-partie-2-a112972498

    3
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 21:53

    bon, ok , c pas encore tout à fait acquis pour moi la circulation virtuelle ! ça va venir !

    4
    Dimanche 26 Octobre 2014 à 22:13

    Mais tu n'y es pour rien ma chère, c'est moi qui ai tout décalé en mettant à jour, c'est tout :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :