• Histoire du Loup Gourmand - Partie 2

    A pas de loups, et armé de mon arc, je m'approchais donc de la fameuse porte interdite ...

    Loup Garou 

    Je poussais lentement la porte et ce que je découvris là me remplit d'effroi !!! Qui aurait cru que dans cette taverne à l'apparence paisible se cachaient d'horribles crimes !! Peut-être même orchestrés par les croisés eux-même !!

    Loup Garou 

    Inutile de vous dire que je ne me sentais pas bien à la vue de ce tableau macabre !!!! Aussi, vite je me précipitais vers la fenêtre pour respirer un peu d'air frais !

    Loup Garou

    Mais c'est que je ne me sentais mieux guère ! Surtout bizarrement à la vue de la pleine lune bien ronde qui luisait dans le ciel ! Je ne sais pas si c'est du à la boisson que j'avais bu naguère, mais désormais je me changea ..... en loup-garou !

    Loup Garou

    Et derrière moi j'entendis un bruit, aussitôt je me retournais et découvrais ce pauvre Alexin Auer, mon fidèle serviteur complètement apeuré par le monstre que j'étais devenu ! Que faisait-il à poil ? et recouvert d'étranges symboles !? Peut-être avait-il prévu le coup et s'était-il déshabillé d'avance afin que je le dévore plus vite et donc que j'abrège rapidement ses souffrances !??? Si tel était le cas, eh bien je me suis surpris à penser que je n'allais pas me gêner pour exaucer son souhait, d'autant que j'avais faim ! et ce petit humain me semblait parfaitement comestible ....

    Loup Garou 

    Alors rien de tel qu'un bon passage au feu pour ce petit insolent qui faisait mal le ménage en plus .Un bon rôti d'humain, y'a rien de tel pour vous revigorer un loup-garou ...cela dit, ce ne fut pas une mince affaire pour l'assommer et le rendre ainsi plus "docile", il a même fallu que je sorte un gros gourdin .

    Loup Garou

    Mais comme il remuait beaucoup, ce bougre, il a fallu que je continue sa cuisson en l'enfermant dans une cage !

    Histoire du Loup Gourmand - Partie 2

    Pour patienter, je sortais de la pièce dont je bloquais l'entrée avec une table, pour éviter à de prochaines victimes de voir la cuisson et de fuir avant que je les ai attrapé à elles aussi . Et je me buvais une petite bière tranquilou .

    Loup Garou

    Puis une fois bien rôti, je rentrais à nouveau dans la pièce et je sortais de la cheminée la pauvre dépouille de mon brave Alexin, je le saignais comme un poulet et le pendais pour récupérer son sang bien chaud dans une baignoire . Ainsi j'avais et à manger et à boire . Le festin s'annonçait exquis !!!

    Loup Garou


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :