• Histoire du Loup Gourmand - Partie 4 (fin)

    Puis je décidais, quitte à rester encore ici, de nettoyer un peu, remplaçant mon pauvre serviteur, mais c'est que ça ne partait pas comme ça cette cochonnerie de sanquette, et à force de frotter en vain avec une brosse je me faisais une crampe au bras en plus !

    Histoire du Loup Gourmand - Partie 4

    Alors tant pis, je me risquais à ouvrir la porte et je fus surpris de trouver une table renversée ainsi qu'une chopine de bière au sol . Une rixe de taverne me disais-je, et pourtant il n'y avait personne .

    Histoire du Loup Gourmand - Partie 4

    Finalement je pu descendre sans me faire attaquer par quoi que ce soit, et comme j'avais besoin de faire le point dans ma tête au sujet de tout ça, je m'assis au coin du feu pour me réchauffer ...

    Histoire du Loup Gourmand - Partie 4

    Et j'étais alors loin de me douter qu'une curieuse silhouette encapuchonnée, tapie au coin d'une ruelle, scrutait la taverne, comme si elle était au courant de tout ce qui se tramait ici ....

    Histoire du Loup Gourmand - Partie 4

    Et elle devait surement avoir saisi depuis longtemps que le nom de l'établissement n'était pas si innocent que cela ....

    Histoire du Loup Gourmand - Partie 4 (fin)

    Histoire du Loup Gourmand - Partie 4 (fin)


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :