• Mon Tardis1

    Jeudi 4 Janvier 2018

    En ce tout début de nouvelle année, Danchusan m'offrit 3500 lindens !!! oh pour que je puisse m'acheter l'intérieur du Tardis du 12e Doctor ! ^^ Oui j'avais déjà la cabine, mais pas l'intérieur ! cry Bon, en fait je lui avais suggéré oops car il a une somme colossale de fric dont il ne fait rien, alors autant en profiter ! ^^ Ainsi donc, voici des photos de mon Tardis SL payé avec son fric ^^ MERCI ENCORE DANCHUSAN !

    DALEKS IN THE TARDIS

    Mon Tardis1

    AVEC LOIC FLORES (Jeudi 11 Janvier 2018)

    Mon Tardis1

    Mon Tardis1 

    OUPS ! PROBLÈME DE TARDIS A L'INTÉRIEUR DE LUI-MÊME !

    Mon Tardis1

    Mon Tardis1

    VUE SUR LE CONTINUUM ESPACE-TEMPS (Tu veux sauter? Vas-y, ne te gènes surtout pas)

    Mon Tardis1

    CONSOLE

    Mon Tardis1

    Mon Tardis1

    Mon Tardis1

    Mon Tardis1

    Mon Tardis1

    Et enfin, avec le généreux donateur Danchusan Aeon  (qui a repris son avatar de noob) (Samedi 22 Septembre 2018)

    Mon Tardis1

    Mon Tardis1

    Mon Tardis1

    Mon Tardis1

    Mon Tardis1


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :