• NO ENTRY

    Samedi 13 Février 2016

    Je me suis retrouvé éjecté d'une sim, et dans la flotte . Sympa l'accueil mad Je pense que c'est parce que la chaise volante ou j'étais faisait trop de bruit quand je la cognais malgré moi ! cryMais pas une raison quand-même !! Ce n'est quand-même pas ma faute si l'artiste Bryn Oh a crée pareille chaise ! mad Du coup, je passe du très haut au très bas .

    NO ENTRY

    NO ENTRY

    Mais bon, joli coin tout de même .

    NO ENTRY

    NO ENTRY

    Tiens, qu'est-ce donc celà ?? Drole d'endroit pour un tableau . Il doit bien renfermer quelque secret pour être ainsi enfoui sous la sim même ! Celà a parfois du bon de se faire éjecter finalement .

    NO ENTRY

    Après recherche, et surtout l'aide d'Imperator Janus qui trouva avant moi tongue, l'on peut dire que cette peinture est l'oeuvre du peintre italien Mattia Preti, et a pour nom "The Guest Meal of Abschaloms"

    NO ENTRY

    NO ENTRY

    Reste à savoir pourquoi ce tableau, et ce qu'il fout là . Le lendemain, après avoir jeté un oeil à chaque coin de la sim, j'ai pu retrouver ce tableau, situé en bas à gauche de carte de la Sim Immersiva .

    NO ENTRY

    Et alors je réalisais que j'aurai pu éviter de chercher, et de faire chercher à Impe, le nom de son peintre . En effet, un simple clic droit sur l'objet aurait suffit !oops

    NO ENTRY


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :