• Pousseur d'Avatars

    Le Pousseur d'Avatars, c'est un petit renard bleu (moi !!) se délectant de la vue d'avatars gesticulant au fond de l'eau où il les pousse quand leurs propriétaires sont away ! bad Et tout en musique je vous prie !

    Lundi 25 Janvier 2016 : Victime Danchusan Aeon

    Lundi 1er Février 2016 : Victime Alexin Auer

    Mardi 2 Février 2016 : Les deux victimes réunies avec le Pousseur d'Avatars

    pour une danse endiablée ! Un 3e s'ajoute à la fin !

    Dimanche 20 Mars 2016
    On retrouve notre sacré petit renard bleu faisant à nouveau des misères à sa 1ere victime, ce bon vieux Danchusan Aeon . Cette fois, il le pousse à l'aide d'un fusil (qui d'ailleurs n'est pas vraiment à sa place!) à pingouins (ça tombe bien, le danchusan est accro au pingouins!)

    Dimanche 28 Août 2016

    Alexin pour victime, eh oui encore une fois ! Mais avec un pingouin pour compagnon, et dans des jolis fonds brumeux turquoises!

    Jeudi 20 Octobre 2016 : Toujours Alexin !


  • Commentaires

    1
    danchusan
    Lundi 1er Février 2016 à 22:56

    continue a te delecter.......

    2
    Mardi 2 Février 2016 à 00:57

    OWI OWI OWI OWI !! Je me repasse en bouche ces petites merveilles ! C'est trop Jouissif !!! he

    3
    danchusan
    Mercredi 3 Février 2016 à 02:27

    ca marche ca marche!! les poussage d'avatar te font des visites ;-)

      • Jeudi 4 Février 2016 à 11:06

        Oui grâce à toi pour la 2e vidéo, puisque c'est toi qui m'avait signalé la présence d'Alexin alors que je n'étais pas connecté ! Un vrai petit bijou surtout qu'on le voit se manger la pique en pleine tronche !

        Mais la 3e aussi où tu le rejoins aussi pour lui tenir compagnie !

        Il me manque encore quelques petits conos pour compléter ma collection ! bad

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :