• Prehistorica 1 : Save the Tardis

    Dimanche 14 Février 2016

    Il y'a 65 millions d'années, une étrange cabine bleue tomba dans un arbre ... attirant la curiosité d'un dinosaure qui espérait trouver à l'intérieur son repas .

    Prehistorica 1 : Save the Tardis

    Mais il ne s'attarda pas trop, et fuya, comme sentant un danger approcher . C'est alors que la porte de la mystérieuse cabine s'ouvrit enfin, laissant chuter un homme inconscient .

    Prehistorica 1 : Save the Tardis

    L'étranger reprit conscience aux bruits de lourds pas faisant trembler la terre ...Mais manque de bol, le système de sécurité de la cabine reverrouilla la porte .

    Prehistorica 1 : Save the Tardis 

    Fort heureusement, l'étranger réussit à échapper au T-Rex, et a remettre son engin sur pied ... Salut mon grand brachiosaure ! Je peux t'appeler Braki ? Ecoute, J'ai parcouru 65 millions d'années pour te voir, alors tu vas être gentil, tu vas garder mon Tardis qui a besoin de refroidir pendant que je me balade ok ? 

    Brachiosaure

    Bien, parfait, je vois que tu m'écoutes, MERCI ! Tu auras un nonos ! Vas-y, fous lui une bonne branlée à ce minus (même si je suis encore plus minus que lui !) . Je te laisse régler ça, je vais faire un tour dans les parages .

    Brachiosaure


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :