• Stégosaure Chieur Enfoncé !

    Dimanche 5 Septembre 2021

    Ceci est un stégosaure, chieur comme on le voit . Il faut bien aussi ! 

    Stégosaure Chieur !

    Et pour empirer cette scène scato, j'avais sorti de mon inventaire une énorme crotte que je plaçais sous son popotin . Ce qui poussa le stégosaure en l'air, avant qu'il me retombe dessus ! he Mais cela eut aussi surtout pour effet de le dévier de la trajectoire que le Maître des Lieux lui avait assigné . Ce qui fit qu'il avançait mais ...tout en s'enfonçant dans le sol !

    Stégosaure Chieur !

    Stégosaure Chieur !

    Je tentais de rattraper mon erreur, en créant une plateforme pour le soulever et le ramener ainsi à la surface . 

    Stégosaure Chieur !

    Mais en vain . Alors il continua de marcher et disparut totalement sous le sol ! cry Heureusement il réapparut à son emplacement d'origine, mais d'une autre couleur . Ce qui m'évita de me mettre à dos le Maître des Lieux car voilà déjà quelques années que je fréquentais ses sims, et que ces jours-ci j'y revenais souvent pour filmer .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :