• Tardis in Space 3 : Contemplation

    Mercredi 31 Octobre 2018

    Avant de m'introduire à l'intérieur de cette énorme nef spatiale, je décidais de faire une petite pause pour contempler la magnifique vision qui s'étendait devant moi . Je me plaisais à imaginer que cette deuxième planète bleue après la Terre, était uniquement peuplée de bisexuels végétariens non pollueurs ...

    Tardis in Space 3 : Contemplation

    Tardis in Space 3 : Contemplation

    Tardis in Space 3 : Contemplation 

    Mardi 20 Novembre 2018

    Avec l'ami Silex, car je ne voulais pas être le seul à profiter de ce magnifique spectacle :) 

    Tardis in Space 3 : Contemplation

    Tardis in Space 3 : Contemplation


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :