• Le Village

    Visite d'un charmant village, dont les habitants ne manquaient pas de réparties ! Tout d'abord, je su que cette planète était habitée lorsque, arrivant à bord de mon véhicule, je découvris un petit potager . 

    Le Village 

    Non loin de là, une première maisonnette 

    Le Village

    Le Village 

    Ce petit coffre semblait m'inviter à le prendre ...

    Le Village

    Mais bien sûr, il fallait m'attendre aux commentaires de ses propriétaires . Lesquels prennent bien soin de commencer chacune de leurs phrases par un adjectif décrivant l'émotion dans laquelle on les met ! :)

    Le Village

    Le Village

    Aussi, je fuyais vers la maison voisine ...

    Le Village

    Le Village

    Où je me permis de faire un petit somme...

    Le Village

    Mais je fus bien vite retrouvé !

    Le Village

    Le Village

    Dès lors s'engagea l'inévitable combat !

    Le Village

    Mais personne ne résiste à ma super épée !

    Le Village

    Après quoi, je me frayais un passage en trouant le toit où je restais là,

    à reprendre mes forces, en contemplant la lune, où autre planète qui en faisait office ..

    Le Village

    J'étais prêt pour refaire le même numéro en m'attaquant à une troisième maison !

    Le Village 

    Et même une quatrième, cabane montée sur pilotis, où je m'abritais durant une averse....

    Le Village

    Avant de remercier son occupant.. en la détruisant ! bad

    Le Village


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :